Fil de navigation

38e fête du timbre à WANCOURT le 12 & 13 mars 2022

38ème FETE DU TIMBRE A WANCOURT

Samedi 12 mars & dimanche 13 mars 2022

Organisée par le Cercle philatélique d’Arras et environs

Entrée gratuite – Ouverture de 10h à 18h

Salle des Fêtes
 5 bis, rue des Flandres
 62128 WANCOURT

Exposition « Promotion de la Philatélie » dans le cadre de la Fête du Timbre 2022 organisée par le Cercle Philatélique d’Arras.

Émission d’un timbre, bureau 1er jour, exposition thématique. (histoire de la poste, guerre 14/18, cartes postales anciennes, marques postales)

Jeu concours, espace vidéo, espace jeunes, visites guidées, animations locales etc...

La Fête du Timbre © est organisée dans toute la France (une centaine de villes y participent chaque année) et se veut être une manifestation festive, permettant au public le plus large possible, et prioritairement non-philatéliste, de découvrir la Philatélie sous toutes ses formes.

Chaque année, de nombreuses manifestations sont organisées par les associations pour faire connaître le timbre et la philatélie au sens le plus large, dans une ambiance bon enfant grâce à de nombreuses animations organisées à cette occasion.

Le thème de cette année est "Le voyage" avec des focus sur les TER de la SNCF et sur la randonnée pédestre.

Plan interactif

Mairie d'Ecurie