Semaine bleue, spectacle gratuit offert par le département, le 8 novembre 2022, au centre culturel Isabelle de Hainaut à Bapaume à 14 h.

Comme chaque année, dans le cadre de la Semaine bleue, le Département offre un spectacle gratuit qui aura lieu pour le territoire de l’Arrageois le 8 novembre 2022 au centre culturel Isabelle de Hainaut à Bapaume à 14 h.

L’ouverture des portes est à 13h15.

Cette année le spectacle proposé est  : « La Belle Époque » par le Club Léo Lagrange.

Pour toute information :  👉📞03 21 21 63 44

Résumé du spectacle :

C’est dans le quotidien d’un groupe de jeunes retraités que nous invite le Club Léo Lagrange. Les personnages nous racontent des tranches de vie tantôt joyeuses, l’arrivée des congés payés, souvenirs de jeunesse, tantôt plus sombres, souvenirs de la guerre, et évoquent avec beaucoup d’humour et de légèreté leur quotidien : le tout en chansons !

Des années musette d’avant-guerre, en passant par les années 60, pour s’arrêter en 2017, les musiciens et chanteurs font voyager le public à travers le temps grâce à des chansons d’artistes de qualité, créant ainsi une ambiance où la morosité n’a pas le temps de s’installer.

Ce spectacle original mêle avec brio nostalgie et optimisme : la vie commence à 60 ans !!

Le nombre de places est limité à 600 places.