Tournée des calendriers Pompiers 2022 dès le 15 octobre 2022 jusqu’à la fin de l’année.

Les Sapeurs-Pompiers d’Arras vont débuter la traditionnelle « tournée de calendriers » dès le week-end du 15 octobre 2022 sur la commune et celle-ci s’étalera jusqu’à la fin de l’année.

En cas de doute lors de notre passage dans les habitations, du fait d’un grand nombre de fraudes, les pompiers porteront la tenue de pompier conformément au règlement intérieur du SDIS 62 et auront leur carte professionnelle avec eux. Les habitants de votre commune pourront sans hésiter demander aux pompiers de la présenter.

Tout comportement étrange remarqué, devra impérativement être signalé auprès de la gendarmerie de VIMY ou auprès de la mairie  ainsi qu’à l'amicle des pompiers d'ARRAS (arrasamicale@gmail.com).