Tournée des calendriers Pompiers 2025 dès le 18 octobre 2024 jusqu’à la fin de l’année.

L’Amicale des Sapeurs-pompiers du Centre d’Incendie et de Secours d’Arras forte de ses coutumes et traditions, tient à vous informer que la tournée de vente des calendriers 2025 des Sapeurs-pompiers d’Arras va débuter à partir du vendredi 18 octobre 2024 sur votre commune.

D’une part, les Sapeurs-pompiers d’Arras qui défendent notre commune, ont ainsi l’exclusivité de distribution des calendriers sur notre secteur.
Aussi, ils ont tous pour obligation de respecter le règlement mis en vigueur dans le cadre du porte-à-porte, notamment, le port de l’uniforme (conformément au règlement intérieur du SDIS 62) et la présentation de leur carte d’adhérent à la Fédération Nationale des Sapeurs-pompiers si besoin.

D’autre part, si un comportement étrange ou irrespectueux venait à être signalé, je vous serai gré de bien vouloir en informer les forces de l’ordre ainsi que moi-même afin de prendre immédiatement les mesures nécessaires pour remédier à cette situation.

Tout comportement étrange ou irrespectueux remarqué, devra impérativement être signalé auprès de la gendarmerie de VIMY ou auprès de la mairie  ainsi qu’à l'amicle des pompiers d'ARRAS (👉 ass-amicale-sapeurs-pompiers1@orange.fr).