Vous avez plus de 55 ans, vous souhaitez participer à des ateliers en duo avec votre petit enfant ?

À l’occasion de la semaine bleue, la Communauté Urbaine d’Arras organise le mercredi 16 octobre une après-midi intergénérationnelle au sein du complexe Family In à Sainte-Catherine. Nous invitons les grands-parents de 55 ans et plus à venir partager un moment convivial avec leur petit-enfant (pas de limite d’âge) en duo lors de cet après-midi.

L’inscription est gratuite, elle se fait via le QR code présent sur l’affiche en pièce jointe. Les places sont limitées.

Quelques informations :

• Les personnes choisissent un créneau d’1 heure (14h-15h/ 15h-16h/ 16h-17h) et 2 activités de 30 minutes qu’ils souhaitent faire pendant cette après-midi (Choix entre : Qi Gong, atelier créatif, réflexologie plantaire/palmaire et bols tibétains) ;
  • Vous trouverez le lien renvoyant au formulaire d’inscription ci-dessous :

👉 Formulaire d'inscription...